samedi 5 juillet 2014

Unité 1: [C1]Les mois de l’année.

Les mois de l’année.



Regarde la vidéo puis réponds aux questions suivantes. [Dans un commentaire SVP](Écris ton prénom et ta classe STP.)
  1. Il y a combien de mois dans l’année?
  2. Lesquels?
  3. En quel mois es-tu né?
  4. Quels sont les mois de l'hiver?
  5. Quels sont les mois du printemps?
  6. Quels sont les mois de l’été?
  7. Quels sont les mois de l'automne?
  8. En quel mois commence l’école?
  9. Quel(s) mois aimes-tu? Pourquoi?
  10. Ecoute et répète les mois de l’année STP.
Activités les jours et les mois.
Merci.
M. Amr Ahmed


10 commentaires:

  1. 1- il ya douce dans l’année
    2- janvier -fevrier-mars-avril-mai-juin-juillet-août-septembre-octobre-novembre-Décembre
    3-en juin
    4-les mois de l'hiver sont Décembre- janvier-fevrier
    5- les mois du printemps sont mars -avril-mai
    6-les mois de l’été sont juin-juillet-août
    7-les mois de l'automne sont septembre-octobre-novembre
    8-l’école commence en septembre
    9-j'aime le septembre parce que l’école commence

    omar faisal
    2\b

    RépondreSupprimer
  2. 1-Douze.
    2-Mars.
    3-les mois de l'annee:
    1-Janveir.
    2-Fevrier.
    3-Mars.
    4-Avril.
    5-Mai.
    6-Juin.
    7-Juillet.
    8-Aout.
    9-Septembre.
    10-Octobre.
    11-Novembre.
    12-Decembre.
    ______________________
    4-Decembre,Janvier,Fevrier.
    5-Mars,Avril,Mai.
    6-Juin,Juillet,Aout.
    7-Sebtembre,Octobre,Novembre.
    8-Sebtembre
    9-Mars,parce que je suis né en mars.

    RépondreSupprimer
  3. 1. il ya douce moi dans l’année
    2. janvier-février-mars-avril-mai-juin-juillet-août-septembre-octobre-novembre-Décembre.
    3. i suis né en juillet
    4. les mois de l'hiver sont Décembre- janvier - février
    5. les mois du printemps sont mars -avril-mai
    6. les mois de l'été sont juin-juillet-août
    7. les mois de l'automne sont septembre-octobre-novembre
    8. l'école commence dans septembre
    9. j'aime le juin parce que l'école fini
    _________________________________________________________________________________
    Nom: Salah el-din mostafa mahmood mohamed gad
    Classe: 2-B ET MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a douze mois ....
      car ---- because
      8- L’école commence en septembre.
      9- parce que l’école finit

      Supprimer
  4. Allaa Ahmed 2-A

    1- il ya 12 mois dans l'anee
    2- janvier, fevrier, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre et decembre
    3- en mars
    4- decembre, janvier et fevrier.
    5- mars, avril et mai.
    6- juin, juillet et aout.
    7- septembre, octobre et novembre
    8- l'eccole commence en septembre.
    9- j'aime le mars parce qu'il est mon anniversaire
    10- STP? je ne comprends pas

    RépondreSupprimer
  5. 1- il ya douce dans l’année
    2- janvier -fevrier-mars-avril-mai-juin-juillet-août-septembre-octobre-novembre-Décembre
    3-en juin
    4-les mois de l'hiver sont Décembre- janvier-fevrier
    5- les mois du printemps sont mars -avril-mai
    6-les mois de l’été sont juin-juillet-août
    7-les mois de l'automne sont septembre-octobre-novembre
    8-l’école commence en septembre
    9-j'aime le juillet parce qu'il est mon anniversaire et ma vacance

    Eman wagdi (2/b)

    RépondreSupprimer
  6. Ali Mohammed

    1-il y a douze mois dans l'annee.
    2janvier,fevrier,mars,avril,mai,juin,juillet,aout,septembre ,octobre,novembre et decembre.
    3-en juillet.
    4-decembre ,janvier et fevrier.
    5-mars,avril et mai.
    6-juin,juillet et aout.
    7-septembre,Octobre et novembre.
    8-l'ecole commence in septembre.
    9-j'aime le mai Parce que l'ecole finite.

    RépondreSupprimer
  7. Nour Fawzy
    2-B
    1- Il y a douze mois dans l'année .
    2- Janvier , février , Mars , Avril , Mai , Juin , Juillet , Août , septembre , octobre , novembre et Décembre .
    3- Je suis née en mai .
    4- Ils sont Décembre , Janvier et février .
    5- Ils sont Mars , Avril et Mai .
    6- Ils sont Juin , Juillet et Août .
    7- Ils sont septembre , octobre et novembre .
    8- L'école commence en Septembre .
    9- J'aime Mai parce qu'il est mon anniversaire et c'est le mois que je finis mon école .

    RépondreSupprimer