dimanche 9 novembre 2014

Unité 2 (Parler de ses goûts.)

Leçon 1.
Les goûts et les matières scolaires.



Vidéo 1.

Écris les matières scolaires que tu as entendues.


Vidéo 2.

Quelles sont les expressions utilisées pour parler de ses goûts?

Vidéo 3.


Dis ce que chaque personne aime et ce qu'elle n'aime pas en précisant les personnes par la nationalités.
Exemple: La personne française aime le basket.


Vidéo 4.


Écris les matières scolaires que tu vois.

Vidéo 5.


Dis les matières que tu aimes et celles que tu n'aimes pas.



26 commentaires:

  1. video 1:( le francais , l' Anglais , l' allemand , l'espagnol , l' italien , la chimie , la physique , la biologie ,les sciences , la geographie , l' histoire , la philosophie , les maths , l' algebre , la geometrie , l' education physique et sportive , le latin , la musique ,l' art plastique , l' informatique et l' economie ).
    video 2:( j'aime , je n'aime pas, j'adore , je prefere , je adore ....mais je prefere......)
    video 3:( le person francais aime le basket , le person mexician aime le judo , le person italien aime le velo , la personne mexicainne aime le basket , le person italien aime le velo , le person allemand aime le football , la personne allemande aime le judo , la personne italienne aime le football , le person francais aime le basket).
    video 4 :( le dessin , la biologie , la chimie , l'espagnol , l' informatique , la danse , l'anglais , la geographie , la geometrie l' histoire , la litterature , les maths , la musique , l'education physique , le sport , la technologie , le francais ).
    video 5 : ( j'aime le dessin , la biologie et les maths . je n'aime pas la musique , la danse et l' histoire .)
    amr mohamed sobeih mohamed 1/4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon travail Mohammad.
      Mais ou sont les accents.

      Supprimer
  2. Aly ossama Aly 1-6 (STEM)
    Video (1): (le francais - l'Anglais - l'Allemand - l'Espagnol - l'italien - la chimie - la physique - la biologie - les sciences - la geographie - l'histoire - la philosophie - les maths - l'algebra - la geometry - l'education physique et sportive - le latin - la musique - l'art plastique - l'informatique - l'economie)
    Video (2): (j'aime - j'adore - je prfere - j'aime bien) (je n'aime pas)
    Video (3): (-la personne francais aime le basket- la personne francaise aime le foot- la personne italien aime le velo- la person italienne aime le foot,elle n'aime pas le tennis- la personne allemande aime le foot et le judo- la personne mexican aime le judo,il n'aime pas le basket- la personne mexicane aime le basket )
    Video (4): (le dessin - la biologie - la chimie - l'espagnol - l'informatique - la danse - le theatre - l'anglais - la geographie - la geometrie - l'histoire - la litterature - les maths - la musique - l'education physique - le sport - la technologie - le francais )
    Video (5): il n'aime pas les maths,les sciences,le francais,la musique et le sport. I'aime faire de pâtisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correction ( La personne est toujours feminin- la personne mexicaine, la personne italienne...)

      Supprimer
  3. video 1
    les matieres
    -le francais
    -l'anglais
    -l'allemand
    -l'espagnol
    -l'italien
    -la chimie
    -la physique
    -la biologie
    -les sciences
    -la geographie
    -l'histoire
    -la philosophie
    -les maths
    -l'algebre
    -la geometrie
    -l'education physique et sportif
    -le latin
    -la musique
    -l'art plastique
    -l'informatique
    -l'economie
    video 2
    expressions
    -j'aime
    -je n'aime pas
    -j'aime bien
    -j'adore
    -je prefere
    video 3
    -le personne francais aime le basket
    -le personne mexican n'aime pas le basket
    -le personne italien aime bien le vilo
    -la personne mexicane adore le basket
    -la personne allemande aime le football
    -la personne allemande adore le judo
    -la personne italiene n'aime pas le tennis et elle adore le football
    video 4
    les matieres j'ai vu
    -la biologie
    -la chimie
    -l'espagnol
    -l'informatique
    -la danse
    -le theatre
    -l'anglais
    -la geographie
    -la geometrie
    -l'histoire
    -la litterature
    -les maths
    -la musique
    -l'education physique
    -le sport
    -la technologie
    -le francais
    -le dessin
    video 5

    -j'aime les maths,le francais et les sciences
    -je n'aime pas l'espagnol, la danse et la geographie
    Ahmed Yasser El-Gazzar-Class 1-6 -06421

    RépondreSupprimer
  4. Video (1)
    Le francais
    L'anglais
    L'allemand
    L'espagnol
    L'itahien
    La chimie
    La physique
    La biologie
    Les sciences
    La geographie
    L'histoire
    La philosophie
    Les maths
    L'algebre
    La geometrie
    L'education physique et sportive
    Le latin
    La musique
    L'art plastique
    L'informatique
    L'economie
    Video (2)
    Il aime bien les beignets
    Il n'aime pas la menthe
    Il n'aime pas le fromage
    Il aim la tarte
    Il prefere le gateau
    Video (3)
    Le person francais aime le basket
    Le person mexicain aime le judo
    Le person Italien aime le cyclisme
    La personne mexicainne aime le basket
    Le person Italien aime le cyclisme
    La personne allemande le football
    La personne allemande le judo
    La personne Italienne aime le football
    La persaonne francaise aime le football
    Video (4)
    Le dissen
    La biologie
    La chimie
    L'espagnol
    L'informatique
    La danse
    Le theatre
    L'anglais
    La geographie
    La geometrie
    L'histoire
    La literature
    Les maths
    La musique
    L'education physique
    Le sport
    La technologie
    Le francais
    Video (5)
    J'aime les mathematique et les sciences et le francais et le sport et la musique

    Mon nom est Mohamed Ashraf Hammed Mansour
    Mon class est 1/6
    Mon ecole est STEM ecole pour garcons




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tres bon travail Mohammad Ashraf, mais où sont les accents???

      Supprimer
    2. Correction ( La personne est toujours féminin.) (le person)Faux.
      Très bien Mohammad Ashraf.

      Supprimer
  5. video 1
    le francais-l'anglais-l'allemand-l'espangol-l'italien-la chimie-la physique-la biologie-les sciences-la geographie-l'histoire-la philosophie-les maths-l'algebre-la geometrie-l'education physique et sportive-le latin-la musique-l'art plastique-l'informatique-l'economie
    video 2
    j ' amie+nom - j ' adore+nom - j ' amie bien+nom - je n'aime pas+nom+ j' amie+nom mais je n'amie pas + nom
    video 3
    Le person français aime le basket- le person mexicain amie le judo il n'amie pas le basket - le person italien aime le velo - la personne mexicaine aime le basket- le person italien aime le velo- la personne allemande amie le football- la personne allemande amie le judo- la personne italienne amie le basket elle n'amie pas le tennis
    video 4
    le dessin-l'espagnol-la biologie-la chimie-le theatre-l'informatique-la danse-l'anglais-la geographie-la geometrie-l'histoire-la littreature-les maths-la musique-l'education physique le sport- la technologie-le francais
    video 5
    tu n'amies pas les maths le francais les sciences la musique le sport. tu amies les activites

    mohamed salah abd el kader stem egypt 1/6

    RépondreSupprimer
  6. Francisa Aime basket-ball
    Mexicain aime Rechercher
    Italien aime le cyclisme
    Mexicain aime le basket-ball
    Italien aime le cyclisme
    Amours allemande de football
    Recherche de goûts allemands
    Amours italienne de football
    francia aime le football

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francoise.
      Correction ( Le mexicain aime, la mexicaine aime...)
      ça va.

      Supprimer
  7. Vidéo un

    Les matières scolaires – les matières scolaires- le français – l'anglais – l'Allemand - L'espagnol – l'italien – la chimie – la physique – la biologie – les sciences – la Géographie – l'histoire – la philosophie – les maths – l'algèbre – la géométrie – l'éducation physique et sportive – le latin – la musique – l'art plastique-l 'informatique-l 'économie

    Vidéo2

    J'aime et je n'aime pas Alex Garbo – je acône jouer aux jeux vidéo – cet acône Coulin – ce adonne Massira – je aime bien les baignera – je n'aime pas les bébés – je n'aime pas la menthe – je n'aime pas le fermage – je n'aime pas faire au camping – je aime les chats mais je préfère les chiens – je aime la tarte mais je préfère le gâteau :
    Vidéo3
    Le dessin – la biologie – la chimie – l'espagnol – l'informatique – la danse – le théâtre – l'anglais – la géographie – la géométrie - l'histoire - la littérature – les maths – la musique – l'éducation physique – le sport – la technologie – la grammaire française
    Elsayed abdelnaby STEM 1-6

    RépondreSupprimer
  8. Les goûts et les matières scolaires.

    Video 1:

    Le francais, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’Italien, la chimie, la physique, la biologie, les sciences, la geographie, l’histoire, la philosophie,les maths, l’algebre, la geometrie, l’eduction physique et sportive, le latin, la musique, l’art plastique, l’informatique et l’ economie.
    Video 2:
    J’aime – je n’aime pas – J’adore – J’aime bien – Je prefere.

    Video 3:
    La personne francaise aime le basket.
    La personne mexician aime le judo et elle n’aime pas le basket.
    La personne italienne aime le velo.
    La personne mexicianne adore le basket.
    La personne italienne aime le velo.
    La personne allemande aime le foot.
    La personne allemande adore le judo.
    La personne italienne n’aime pas le tennis et elle adore le foot.
    La personne francaise aime le foot.


    Video 4:


    le dessin la biologie la chimie
    l'espagnol l'informatique la danse
    le theatre l'anglais la geographie
    la geometrie l'histoire la litterature
    les maths la musique
    l'education physique le sport
    la techonologie le francais

    Video 5:
    Je n'aime pas les mathematiques
    Je n'aime pas les sciences
    Je n'aime pas le francais
    Je n'aime pas la musique
    Je n'aime pas le sport
    Je aime les follies

    Nom: Marwan Adel Moawad
    classe: 1/6



    RépondreSupprimer
  9. Correction ( La personne Allemande)
    Un très bon travail Mohmmad comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  10. Un très bon travail Mahmoud, surout les accents.

    RépondreSupprimer
  11. Correction (L'histoire, les maths)

    RépondreSupprimer
  12. Correction (la personne mexicaine, la personne italienne...
    les accents??????
    C'est un bon travail quand-meme.

    RépondreSupprimer
  13. Tres bien Mohammad.
    Correction ( personne est toujours feminin, la personne americaine, la personne mexicaine...)
    Où sont les accents????

    RépondreSupprimer
  14. Très bien Mohammad, mais où sont les accents?????

    RépondreSupprimer
  15. Il y a beaucoup de fautes (feamage-la dance-dassirac-cycleme)Faux

    RépondreSupprimer
  16. Correction ( la personne) est toujours feminin. (le person)faux.
    ça va.

    RépondreSupprimer
  17. la géométrie-La musique-Le français

    RépondreSupprimer