vendredi 5 septembre 2014

Vous désirez?


Dossier 4.
Dessins animés.
 
Vidéo 1.

Devoir(1)
vidéo 2.
Devoir(2)

Raconte la vidéo.
Vidéo 3.
Devoir(3)
 Ecoute, apprends et chante la chanson.
Enregistre la chanson s'il te plait sur ton portable pour l'écouter a l'école.


Chez nous à la maison,
C'est moi le grand garçon,
J'aime ça toucher à tout
J'm'appelle Caillou

Autour de moi c'est tellement beau,
Tous les jours y a du nouveau,
J'trouve des amis partout
J'm'appelle Caillou

J'ai du plaisir, je n'ai peur de rien
Car maman et papa ne sont jamais bien loin
Même si je suis grand,
Je pleure de temps en temps
Ça n'dure jamais longtemps

J'm'appelle Caillou,
Caillou c'est moi,
J'm'appelle Caillou,
Caillou c'est moi

Hihihi
Voilà !


Merci.
M. Amr Ahmed

20 commentaires:

  1. Vidéo 1 :
    1)T'choupi est au restaurant .
    2) fini la pizza
    3)------------
    4) il veut faire du pédalo.
    5) Non, T'choupi ne fini pas sa pizza.
    6) il entre la pizza dans son vêtement.
    7) les oiseaux dans la vidéo sont les canards.
    8) car les canards mangent sa pizza et jouent avec se .

    *Eman wagdi*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mademoiselle Eman, c'est un bon travail.
      Pour la troisième question, écoute encore la vidéo et essaie de trouver la reponse: la réponse et dans la vidéo.

      Supprimer
  2. Nour Fawzy :
    Vidéo 1 :
    1- T'choupi est au restaurant .
    2- T'choupi commandé de la pizza .
    3- parce que c'est le portrait de dou dou .
    4- IL veut faire du pédalo .
    5- Non , T'choupi ne finit pas sa pizza .
    6- il cache le reste de la pizza dans ses vêtements .
    7- les oiseaux dans la vidéo sont les canards.
    8- car les canards mangent le reste de la pizza .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent travail Nour.
      Mais, dis moi comment tu as fait la phrase 6 (le style est très fin)

      Supprimer
    2. Nour fawzy :
      Je cherche le mois ( Hide ) en anglais et je trouve verbe ( casher ) , puis je fais une phrase .

      Supprimer
  3. Nour Fawzy :
    Vidéo 2 :
    Caillou fait les courses :
    D'abord , caillou se réveille .Son père dit qu' il neige dehors et caillou aime le neige , il veut faire un bonhomme de neige. puis , il met ses vêtements et descend pour prendre le petit déjeuner.
    il trouve qu'il n'y a pas plus de céréales . sa mère dit qu'ils vont acheter les céréales aujourd'hui parce que , ils vont aller au supermarché pour acheter les ingrédients nécessaires pour faire un gâteau surprise . Caillou et ta soeur aiment le gâteau que sa mère fais . caillou joue avec ses jouets comme sa mère entrer dans la chambre et lui dit de se dépêcher parce qu'ils vont être en retard pour le supermarché . caillou dit à sa mère qu'il veut faire un bonhomme . sa mère dit qu'elle est une bonne idée mais après faire les courses. Ensuite , ils vont au supermarché . Sa mère achete les ingrédients. Caillou demande à sa mère s'il peut acheter des biscuits mais elle dit qu'elle va faire un gâteau surprise . Sa mère va à la caisse . Caillou veut ces biscuits mais il oublie leur place puis , caillou se trouva seul . IL dit à lui ( il comment savoir peut ?) .. il crie et sa mère le trouve . Ils rentrent à la maison . Ensuite , sa mère dit que maintenant elle veut lui pour l'aider pour terminer le gâteau . Mais caillou dit que sa mère dit qu'ils vont faire un bonhomme . sa mère dit ils vont faire un bonhomme mais dans la cuisine ... le gâteau surprise est dans la forme de bonhomme .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nour Fawzy :
      * que sa mère fait
      * comme sa mère entre
      * caillou se trouve seul

      Supprimer
    2. Nour très bien, mais je veux savoir comment tu as fait?

      Supprimer
    3. Nour Fawzy :
      Je regarde la Vidéo et je comprends l'histoire bien et puis , j'ai commencé à écrire les phrases de ma tête avec les mots et les phrases que j'ecoute dans la Vidéo .

      Supprimer
  4. Video (1)
    1) T'choupi est au restaurant
    2) il commandè la pizza
    3) car la pizza à le portaritde dou dou
    4) il veux faire de pedlo
    5) non, il ne fini pas sa pizza
    6) il cache le reste de pizza dans son poche
    7)les canards
    8) car les canards mangnet la reste de pizza
    *Nada*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nada, c'est vraiment un excellent travail.
      Tu progresses machaALLAH.

      Supprimer
  5. Vidéo 1
    1 )T'choupi est au restaurant
    2) il a commandé de la pizza
    3) car la pizza est la portrait de dou dou
    4) il veut faire de pedalo
    5) Non, il ne finit pas sa pizza
    6) il mette le rest de la pizza dans son poche
    7) les oiseaux dans la Vidéo sont les canards
    8) car les oiseaux mangent le rest de la pizza qui était dans son poche

    yasmeen khaled

    RépondreSupprimer
  6. Coillou se leve et mette ses vetements et il prend son petite dejeuner il couvert qu'il n'ya pas plus de cereal et sa mere lui a dit qu'ils vont faire des courses parceque elle va faire un gateau surprise et elle veut acheter les ingredients dans le super marche caillou demonde à sa mere d'acheter des biscuits mais elle dit qu'elle va faire un gateau surprise la mere fini le gateau
    *nada*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mets ses vetements/ il decouvre/demande/
      Un tres bon travail

      Supprimer
    2. Nada fais attention aux accents.
      Il n' y a pas d'accents chez toi?

      Supprimer
    3. D'accord monsieur

      Supprimer
  7. Vidéo 2
    caillou fait des courses
    caillou se léve et mette ses vetements et il prend son petit dejeuner ,il découvert qu'il n'ya pas plus de céréal et sa mere lui dit qu'ils vont faire des courses parceque elle va faire un gâteau surprise et elle veut achéter les ingrédients
    dans le supermarchè caillou demande à sa mere d'acheter des biscuits mais elle refusé car elle va faire un gâteau surprise et ils rentrent sa la maison et la mere finit le gâteau

    yasmeen khaled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et met / il découvre/ il n'y a plus de / parce qu'elle / elle refuse /
      Un très bon travail Yassmeen, tu es une élève studieuse.

      Supprimer