samedi 5 juillet 2014

Dossier classe [2e secondaire]

Dossier classe [2e secondaire]

               Leçon 1:
Cours 4:(Le futur simple)
Cours 5: (L'interrogation)
                Applications leçon 1.
Cours 6:Leçon 2: Découvrir le document.
                              Pour conseiller
                              Adjectifs
                              Application du livre
                                           Application du livre
                             Applications leçon 2.
                Leçon 3: Document.
                               Le passé composé
                               D'abord/ensuite et avant de
                               Expressions-faire du sport-Article partitifs-  Heures...
                               Ou peut-on entendre ces phrases?                                                   Applications leçon 3.
               Leçon 4:Les pronoms personnels
                                            Compositions
                                            Applications leçon 4.

Lecon 6:    
Cours 1: Interview recit de vie-Bio-autobio-Pronoms relatifs-Expressions 
Cours 2: Mots de la même famille et lexique.

32 commentaires:

  1. c'est un beau idee


    shereen essam 2-c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Shereen. Merci, je te souhaite une bonne année scolaire.

      Supprimer
  2. Bonne soirée monsieur amr nourhan ayman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nourhan. Je te souhaite une bonne année scolaire.

      Supprimer
  3. bonne idée, merci beaucoup Monsieur Amr

    -Manar Atef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manar. Je t'apprécie beaucoup. Je te souhaite une bonne année scolaire.

      Supprimer
  4. bonne idée


    omar faisal 2\b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Omar. Je t'apprécie beaucoup. Je te souhaite une bonne année scolaire.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Salut Ali.
      Je te souhaite une bonne année scolaire.

      Supprimer
  6. Excellente idée, ô Seigneur, et la propagation à l'école et tous les élèves en bénéficient, et je vous félicite de cet effort walid 2/a

    RépondreSupprimer
  7. Excellente idée, ô Seigneur, et la propagation à l'école et tous les élèves en bénéficient, et je vous félicite de cet effort walid 2/a

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idèe, meciii monsieur amr

    RépondreSupprimer
  9. AbdElrahman Amer:

    bonne idée

    RépondreSupprimer
  10. Salut Mr.Amr :)
    Omar Hany

    RépondreSupprimer
  11. bonne idee .merciii monseur

    RépondreSupprimer
  12. bonne idee.merciii monseur

    RépondreSupprimer
  13. bonne idee monseur.. alaa atef

    RépondreSupprimer
  14. bonjour monseur. je souhaite bonne année pour nous
    je suis Salah el-din

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Salah.
      Enfin Salah, ton commentaire est apparu. Félicitations.

      Supprimer
  15. il m'a fallu 4 heures pour l'écrire. :)

    RépondreSupprimer
  16. Salut Mr.Amr
    Dalia Ayman 2/A

    RépondreSupprimer
  17. Tu me manques, monsieur Amr walid 2/a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi Walid. On se verra demain inchaALLAH. Bonne nuit.

      Supprimer